25 mars 2011

En rêve j'ai trouvé...

En rêve j'ai trouvé
-Le très, très beau rêve !
en rêve j'ai trouvé
les grandes bottes du chat botté.

En rêve j'ai trouvé
-Le joli, joli rêve !
la pomme empoisonnée
de Blanche Neige.

Dans mon plus joli rêve
au pied d'un arbre
j'ai trouvé Barbe Bleu
ta clé tachée de sang.

Yasmine


En rêve j'ai trouvé
-le joli, joli rêve !
en rêve j'ai trouvé
le petit pot de beurre
du Petit Chaperon rouge.

En rêve j'ai trouvé
-L'étrange, étrange rêve
le peigne empoisonné
de Blanche Neige.

Dans mon plus joli rêve
au pied d'un arbre
j'ai trouvé Belle au bois dormant
ta couronne.

Kassandra


En rêve j'ai trouvé
-Le magnifique rêve !
en rêve j'ai trouvé
les bottes du Chat Botté
qu'il essaye d'enlever.

En rêve j'ai trouvé
-Le très beau rêve !
en rêve j'ai trouvé
les trois petits cochons
qui sont très ronchons.

Dans mon plus joli rêve
dans une ferme
j'ai trouvé, Peau d'Âne
ta peau.

Sofyan

En rêve j'ai trouvé
-le beau rêve !
les sept nains
qui n'ont cessé de pleurer.

En rêve j'ai trouvé
-le très bon rêve !
en rêve j'ai trouvé
l'ogre
et sa maison de pain d'épice.

Dans mon plus joli rêve
au pied d'une maison
j'ai trouvé petit cochon
une brique qui était tombée.

Tom

(Ce1 / Ce2 - Anne Frank)

Aucun commentaire: