14 décembre 2009

Souvenirs d'enfance

Quand j' étais en moyenne section j' ai eu une chatte qui venait de la spa elle aime les câlins .
Gilles

Quand j'étais petite, j'étais au Maroc je suis montée sur une vache.
Anissa

Quand j'étais en Tunisie je suis montée sur un chameau . Après,il m'a fait pipi dessus.
Inès

Pour la fête de l'aïd , on a mis un mouton dans une cage en bois . Il a sauté par dessus et il est parti dans la rue . mon tonton l'a rattrapé et on l'a coupé.
Yasmine

Je suis allé à la plage avec mon papa et mon petit frère et maman a fait des photos .
Ilyes
Quand j'étais à la plage , on a fait un château de sable . J'apportais de l'eau avec un seau et je renversai tout dans le château et le château a tout fondu.
Mélissa

Dans une autre école avant celle- là avec mes copains on faisait du travail.
Mathéo
CP - Clairs LOGIS

Aucun commentaire: