18 décembre 2009

Souvenirs d'enfance

Je me souviens...
quand j'avais 4 ans, mon père m'a offert une superbe moto pour mon anniversaire (Mohamed)
j'aimais beaucoup travailler à la maternelle (Aysegul)
quand j'étais à la plage en Tunisie, on s'amusait bien avec mes cousins! (Latifa)
on allait à la piscine avec ma mère (Ibrahim)
en maternelle, le Père Noël m'a apporté un bateau de pirate (Younesse)
j'ai adoré le livre de Barbie que m'avait acheté mon père (Céline)
en Tunisie, on faisait des courses sur la plage avec mes cousins et ma cousine (Anis)
quand le Père Noël m'a apporté une poussette pour mon bébé en maternelle (Eya)
quand ma sœur Wafa a sauté des rochers en Tunisie , sur la plage et qu'elle ne s'est pas fait mal ( Sami)
quand j'étais bébé, on me prenait toujours en photo! (Asmae)
quand j'allais à la piscine avec mes sœurs, on s'amusait bien (Dylan)
quand on est partis à la Loyère en maternelle, c'était super! (Rayane)
CP - Langevin Wallon

Aucun commentaire: