15 janvier 2010

Souvenir d'un CP de l'école M. Cortot

Quand j'avais 6 ans j'ai fait du train sur le marché de Noël à Dijon. Cela a beaucoup fait rire ma petite sœur mais quand elle est montée à son tour elle riait beaucoup moins : elle avait peur.
ZAKARIA.

Quand mon petit frère était bébé je m'occupait toujours de lui pour aider ma maman. J'aimais bien ça.
YASMINE

Quand j'avais 6 ans mon chien qui s'appelait Zoé jouait toujours à me lécher. ça me faisait plein de chatouilles, c'était rigolo.
MANON

Quand j'étais petit, je jouais souvent avec mon cousin Nounous à cache-cache mais il se cachait tellement bien que je ne le trouvais pas toujours.
ADAM

Quand j'étais au CP, je suis allée faire de la luge avec ma maîtresse; c'était super car ça allait très vite; mais avec mon amie Marion nous allions si vite qu'à l'arrivée on est tombée l'une sur l'autre.
DEBORAH

Quand j'étais petite, je jouais toujours à cacher les affaires de mes grands-frères, et ça les énervait beaucoup.
Mais quand ma petite sœur est née ce fut elle qui me prenait mes affaires et c'est moi qui était énervée!
DINA

Quand j'étais petit, on jouait la nuit avec ma sœur au lieu de dormir: mais on faisait attention que maman ne nous entende pas!!
HEDY

Quand j'étais petite, j'adorais ma maman qui nous gâtait beaucoup et d'ailleurs je l'aime encore très fort.
ISLEM

Quand j'avais 6 ans j'ai eu une petite nièce et j'étais déjà tonton.
DJIBRIL

Quand j'étais petite j'avais une jolie bague : je l'aimais tant que je dormais avec. Mais un jour je l'ai perdue et ça m'a rendu triste.
ANTOINETTE

Quand j'étais petite j'aimais très fort mes parents car ils étaient très gentils avec moi.
YOUSSRA

Je me souviens quand j'étais petit je faisais la sieste avec mon papa et après nous faisions de grandes promenades dans la campagne.
ANTONIN

Aucun commentaire: