15 janvier 2010

Souvenirs d'enfance

Quand j' avais ton âge, j' allais à l' école et à la récréation je jouais aux billes, ou aux cartes de catch. Parfois j' avais des exercices tout juste.Des fois j'avais des vingt sur vingt. Nous avions beaucoup de leçons, même plein de contrôles. Nous avons eu deux contrôles sur le dictionnaire au premier trimestre puis après nous partions manger chez nous.
NICOLAS. Cm1

Quand j'avais ton âge je jouais au foot à la récréation .
Ma maitresse s'appelait Madame Darmon .
Et j'aimais beaucoup Lionel Messi c'était un footballeur .
A la récréation on jouait aux billes ou aux images de catch .
On avait une télévision en couleur,mais on ne la regardait pas toujours .
Mon anniversaire c'est le 26 Mai, on avait plusieurs jours de fête .
Dans notre famille j'avais beaucoup de cousins .
SOFIEN Cm1

Quand j'étais petit,
Je jouais souvent avec mes amis, au basket, au foot, à cache-cache et à chat.
Le mercredi et le samedi j'avais entrainement de basket.
Des fois on avait des matchs ou des tournois.
Quand on fêtait mon anniversaire nous invitions
quelques amis. Nous jouions à la console pendant des heures.
Des fois le mercredi après-midi j'allais à bibliothèque
emprunter des livres ou faire nos devoirs. Avec l'école
on était allé à la patinoire, je m'étais bien amusé.

STEVEN. Cm1.
Maurice Cortot

Aucun commentaire: