27 juin 2011

Bip numérique Portraits

Il y a des années, je me promenais vers la statue de la liberté. J'avais des yeux bleus brillants que toutes les filles adoraient. Le lendemain, j'ai vu une vieille dame qui traversait la route. Je suis allé l'aider et la dame m'a remercié. Elle m'a dit que j'avais de très beaux yeux , brillants au soleil et qu'avec ces yeux, on peut tout brûler. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait là et la vieille dame a répondu : "Je ramasse des fleurs pour ma fille , elle a vingt-quatre ans. Si tu veux , tu pourras te marier avec elle."

- Vous êtes sérieuse, je pense que ce n'est pas une blague non.Youpi, je suis si content.
- Mais tu dois déménager très loin et acheter une bague pour ma fille.
Finalement, je me mariais avec la jeune fille qui est aujourd'hui ma femme.

Emre, Cm1 Anne Frank

Aucun commentaire: